Associations
Google vous offre 10 000 € d'avoir publicitaire
Oui, vous avez bien compris. En tant qu'association, vous avez droit à un avoir publicitaire de 10 000€ / mois. Le programme Google Ad Grants peut vous permettre une communication digitale efficace à moindre coup.
Comment ?

C'est bien beau, mais concrètement, comment votre Association obtient ces 10 000€ ?

En 4 étapes simples.

Prenez rendez-vous afin d'avoir des réponses personnalisées selon votre organisation et obtenez l'aide dont vous avez besoin !
Prendre RDV !

Vérification de l'éligibilité

Votre association doit être enregistrée en tant qu’organisation à but non lucratif dans votre pays et respecter les politiques de Google. Pour le vérifier, remplissez notre formulaire d'éligibilité.

Inscription à Google for Nonprofits

Rendez-vous sur le site Google for Nonprofits et inscrivez votre association pour bénéficier des outils gratuits de Google, dont Google Ad Grants.

Vérification par Goodstack

Votre organisation sera vérifiée par Goodstack, un organisme partenaire de Google qui certifie l’éligibilité des associations et vous donnera un "jeton" qui certifie que vous êtes bien une association.

Création d’un compte Google Ad Grants

Une fois l’éligibilité confirmée, nous configurerons un compte Google Ads spécifique pour Ad Grants. Il est capital de bien suivre les instructions fournies et de respecter les règles du programme : un CPC limité et le maintien d’un CTR minimum entre autres. C'est à cette étape que nous prenons le relais.
éLIGIBILITé

Vérifions ensemble votre éligibilité.

Les Questions les plus posées :

FAq
Qu'est-ce que Google Ads ?

C’est un programme qui offre aux associations jusqu’à 10 000 € de publicité Google chaque mois.

Mon association est-elle éligible ?

Pour être éligible au programme Google Ad Grants, votre association doit : Être légalement enregistrée en tant qu'organisation à but non lucratif. Être inscrite sur Google for Nonprofits. Répondre à certains critères comme la fourniture de documents légaux et la conformité aux politiques de Google Ads. Certaines organisations, comme les entités gouvernementales ou les hôpitaux, ne sont pas éligibles. Vous pouvez vérifier votre éligibilité en remplissant notre Questionnaire d’éligibilité et créer votre compte sur le site
Google for Nonprofits.

Comment postuler à Google Ad Grants ?

Pour postuler à Google Ad Grants, suivez ces étapes : Inscrivez votre association sur Google for Nonprofits. Remplissez le formulaire d’éligibilité et soumettez les documents nécessaires. Une fois éligible, créez un compte Google Ads spécifique aux Grants. Donnez nous l'accès à vos campagnes pour configurer les campagnes publicitaires conformément aux règles du programme Google Ad Grants (comme le CPC maximum de 2 USD). Enfin, on lance vos campagnes pour bénéficier des 10 000 € de publicité mensuelle. Ce processus assure que votre association est bien alignée avec les critères de Google.

Quels sont les critères d’éligibilité ?

Pour être éligible au programme Google Ad Grants, votre association doit : Être enregistrée en tant qu’organisation à but non lucratif. Être inscrite sur Google for Nonprofits. Avoir un site web fonctionnel et conforme aux politiques de Google. Respecter les politiques Google Ads, notamment en matière de contenu.

Comment fonctionne le budget de 10 000 € ?

Le programme Google Ad Grants offre un budget publicitaire mensuel de 10 000 € pour les associations éligibles. Pour en bénéficier, vous devez : Vous inscrire sur Google for Nonprofits. Répondre à un Questionnaire d’éligibilité. Une fois approuvé, vous recevrez ce budget via votre compte Google Ads, à utiliser pour créer des campagnes ciblant vos objectifs associatifs (dons, bénévoles, articles etc).

Quelles restrictions s’appliquent au programme Google Ad Grants ?

Votre campagne doit respecter certains critères strict comme : Le CPC limité à 2 USD, un taux de clics de 5% minimum et la présence d'un minimum de 2 annonces dans 2 groupes d'annonce. Vous pouvez retrouver la liste complète ici, Règles de gestion du compte et Limites applicables au budget et aux enchères

Est-il difficile de rester éligible à Google Ad Grants ?

Rester éligible à Google Ad Grants peut être exigeant, car Google impose plusieurs critères à respecter de façon continue comme : Maintenir un taux de clics (CTR) minimum de 5 %. Ne pas dépasser un coût par clic (CPC) de 2 USD. Les annonces doivent respecter les politiques Google Ads (contenu approprié, pas de pratiques trompeuses). Votre site web doit rester conforme aux politiques de Google et être régulièrement mis à jour. Ces exigences demandent un suivi régulier, c'est pourquoi nous recommandons de vous faire accompagner.

Stay updated...

We're Hey! a creative digital design studio based in the city of San Francisco

Vous êtes à Valence ?
Ça tombe bien,
Nous aussi !

Le premier café est pour nous !

Plutôt tenté par une rencontre en physique ? N'attendez plus, contactez nous !

On se Rencontre !
Surge Agency,Internet Marketing Service,Chabeuil,Auvergne-Rhône-Alpes